Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : délais rétractation

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
lilicath1162

Message Répondre en citant Posté le: 14/07/2011
Sujet du message: délais rétractation

Bonjour
Lors de mon inscription Universitaire j'ai souscrit su place un complément Mutuelle (par chèque) le 13 juillet 2011
combien de temps pour me rétracter?
sinon je voulais préciser que je n'ai pas eu le temps de lire le contrat , qu'une pression en évoquant le fait d'un souscription plus tard était plus cher de plus je n'ai aucun document comme quoi j'ai souscrit cette assurance?
je suis retourner sur place une heure après il n'a pas voulue me remettre mon chèque?
merci de votre réponse rapide
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 15/07/2011
Sujet du message:

Bonjour

Il existe bien un délai de rétractation qui est de 7 jours en face à face. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier en A/R

Lors de la souscription de votre complémentaire santé, le conseiller aurait du vous remettre un tableau avec les garanties(ou devis), un double du bulletin d adhésion signé ainsi que les conditions générales du contrat.

Vous pouvez retrouver dans les conditions générales l’information qui vous permettra de savoir si oui ou non vous pouvez faire une annulation de votre contrat d’assurance.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ