Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : DECOUVERTE ESCROQUERIE MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
EM3005

Message Répondre en citant Posté le: 24/12/2010
Sujet du message: DECOUVERTE ESCROQUERIE MUTUELLE

bonjour etant en instance de divorce, je viens de m appercevoir que mon epouse ce fait rembourser 3 faux implants dentaires par ma mutelle. Que dois je faire, car je ne sais pas comment contacter la mutuelle pour lui expliquer !!! je veux rembourser les sommes et eviter de me faire radier de ma mutuelle car c est une mutuelle entreprise et je ne veux pas que l'info revienne jusqu a mon siege. Deux j ai envoye une modification de mon contrat en resiliant mon epouse !!! mais comme nous sommes en negociation pour la garde de ma fille, je veux juste prevenir avocat et pas intenter une action en justice contre elle. POUVEZ VOUS M AIDER URGENT
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 27/12/2010
Sujet du message:

Bonjour

Si vous ne souhaitez plus que que votre épouse soit assurée sur votre contrat, il suffit de demander à votre mutuelle l'exclusion de votre épouse de votre contrat.

Cordialement

Sujet du message: SUITE ESCROQUEIRE

Merci pour votre réponse, j ai radie ma femme. Mais comment faire pour rembourser la mutuelle et leur dire qu il y a eu un abus sans qu'il me radie à moi et que l'info revienne a mon siege car c est une mutuelle groupe. !!!!!
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Sujet du message:

Bonjour

Vous devriez prendre contact avec le conseiller de votre mutuelle, et voir avec lui comment rembourser les sommes versées concernant les implants.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ