Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : DATE OBLIGATOIRE POUR LE PATRON DE NOUS DONNER LES PAPIER S

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
LEFEVRE

Message Répondre en citant Posté le: 27/04/2011
Sujet du message: DATE OBLIGATOIRE POUR LE PATRON DE NOUS DONNER LES PAPIER S

JE SUIS DANS LA RESTAURATION NOUS N'AVONS PAS ENCORE LES PAPIERS POUR ANNULER NOTRE PROPRE MUTUELLE, JE VOUDRAIS SAVOIR SI CETTE LOI NOUS DEVIONS BIEN EN BENEFICIER A PARTIR DU 1ER JANVIER 2011, OU SI LE PATRON A UN DELAIS.

SI CETTE LOI DOIT S'PLIQUER DEPUIS LE 1ER JANVIER 2011DONC PAYER 16EUROS? MOI JE PERD DE L'ARGENT ? JE PAYE MA MUTUELLE 80 EUROS .
mERCI DE MVOTRE REPONSE .

BIEN CORDIALEMENT
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 03/05/2011
Sujet du message:

Bonjour

Dans l'hôtellerie, les partenaires sociaux ont signé le 6 octobre 2010 un accord collectif instaurant une mutuelle obligatoire pour tous les salariés de la branche des hôtels, cafés, restaurants. Celle-ci doit être applicable en 2011.

Vous devriez vous rapprochez de votre employeur pour savoir s'il a fait le nécessaire pour la mise en place la mutuelle obligatoire.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ