Forum de l’assurance santé

Mutuelles de Groupe : CUMUL DE 2 MUTELLES ??

Forum mutuelles Groupe : Toutes les réponses à vos questions sur les mutuelles Groupe, mutuelles entreprise, mutuelles collectives, mutuelles obligatoires ou facultatives. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
dabadie dominique

Message Répondre en citant Posté le: 27/06/2009
Sujet du message: CUMUL DE 2 MUTELLES ??

MON MARI A UNE MUTUELLE A SON TRAVAIL QUI COUVRE LES 3 PERSONNES AU FOYER ? MAIS MOI J AI UNE MUTUELLE AUSSSI A MON TRAVAIL QUE LE GROUPE OBLIGE A PRENDRE MAIS ELLE N EST QUE POUR MOI ? ET LE PETIT PROBLEME SE SITUE AUX NIVEAUX DES REMBOURSEMENTS ET DE LA PRISE EN CHARGE LA MIENNE ON DOIT AVANCE L ARGENT ? CELLE DE MON MARI NON ET POUR LES REMBOURSEMENTS COMPLEMENTAIRE PHARMACIE OPTICIEN RADIOLOGIE CELLE DE MON MARI EST MIEUX ? MAIS EN CE QUI CONCERNE TRAITEMENT PROTHETIQUE LA MIENNE EST PLUS INTERRESSANTE LE SOUCI SE PASSE QUAND MEME AU NIVEAU SECU SOCIALE QUI A ENREGISTRE LA COMPLEMENTAIRE DE MON MARI ET TOUS PASSE PAR TRANSMISSION DONC IMPOSSIBLE POUR ME FAIRE REMBOURSER PAR LA MIENNE EST IL POSSIBLE DE ME FAIRE REMBOURSER LE COMPLEMENT DE MA 1ERE MUTUELLE PAR LA 2EME CAR LES DIFFERENCES SONT SOUVENT DE DE 100 A 200EUROS
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 29/06/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Il est possible de cumuler les remboursements de 2 mutuelles santé à partir du moment où l'une des 2 prend le statut de sur complémentaire. La sur complémentaire santé viendra compléter les prestations de la premiere mutuelle à hauteur de son propre niveau de garantie.
Pour cela, il suffit de contacter votre mutuelle et lui demander de se placer en sur complémentaire.
Attention : toutes les mutuelles santé n'acceptent pas necessairement ce statut.

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ