Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : connexion noemi n'on etablie

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
MANOUCHKA25

Message Répondre en citant Posté le: 13/06/2011
Sujet du message: connexion noemi n'on etablie

bonjours ,
suite un un probleme de connexion noemi , je viens faire appel a vous pour quelques renseignements :
pouvez vous me dire si lorsque l on a une mutuelle pro btp et que celle ci n'a put encore faire de connexion noemi avec la secu , peut on tout de meme utiliser la carte de tiers payant ? en résumer , je suis couverte sous la mutuelle de mon conjoint et suis dans mon 6eme mois de grossesse. en 2010 nous etions couvert sous la cmu jusqu au 31 mars 2011 mais en juillet 2011 mon conjoint a trouvé un cdi qui l a donc obligé a prendre une mutuelle obligatoire par l entreprise malheureusement en ce moment cette mutuelle pro ptb ne peut soit disant pas faire la connexion noemi puisque d apres eux nous sommes toujours sous cmu alors que non( je leur ai meme envoyé les attestations de fin de droit de la secu et tous mes relevé pour les remboursements ) mais d apres eux il faut que je vois ca avec la secu pour savoir pourquoi ? que faire ? qui dis vrai dans l histoire ? ca fait 3 mois que ca traine et toujours pas de connexion ni de remboursements donc en attendant ce probleme resolu peuis je utiliser le tiers payant tout de meme ? merci de votre reponse cordialement
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ