Forum de l’assurance santé

Mutuelles de Groupe : Congés maternité et mutuelle d'entreprise

Forum mutuelles Groupe : Toutes les réponses à vos questions sur les mutuelles Groupe, mutuelles entreprise, mutuelles collectives, mutuelles obligatoires ou facultatives. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
irene

Message Répondre en citant Posté le: 10/10/2011
Sujet du message: Congés maternité et mutuelle d'entreprise

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour savoir comment réagir face au courrier que je viens de recevoir!!
Je m'explique : je viens de recevoir du groupe Mornay (mutuelle d'entreprise) une "demande de remboursement de trop-perçu" de 333,35€ correspondant au remboursement complémentaire de soins intervenus sur une période correspondant à mon congé maternité.
Ils me précisent qu'à cette période la garantie santé n'était pas active!!
Je tombe complétement des nues car j'étais persuadée d'être couverte, sinon vous vous imaginez bien que j'aurais tout fait pour l'être (ou à la limite j'aurais limité les soins). D’autant plus qu'à cette période mon employeur recevait du groupe le complément des indemnités journalières qu'il me réglait par la suite!
Et chose encore plus étonnante, lorsque pris mon congé parental et que j'ai demandé ma radiation du groupe dans le but de souscrire une nouvelle mutuelle j'ai reçu une attestation qui précise que j'étais couverte pendant la dite période!!!
Je ne sais qu'elle démarche faire.
Il me semble inconcevable de régler cette somme (dans les 15jours en plus), à la limite la cotisation correspondant à cette période, mais pas les soins!!
Que faire, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci!
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ