Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : Conflit date de résliation mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
marjorie

Message Répondre en citant Posté le: 20/03/2013
Sujet du message: Conflit date de résliation mutuelle

Bonjour,

Mon mari a une mutuelle d'entreprise obligatoire depuis le 03.12.2012.
J'ai adressé la lettre de résiliation avec l'attestation prouvant le caractère obligatoire de la nouvele mutuelle ainsi que la date d'effet dans les délais impartis.
Malgré cela mon ancienne mutuelle refuse de prendre en compte la date du 3.12.2012, elle m'accorde la résiliation au 31.12.2012.
En décembre il y a eu quelque remboursements de frais de santé par mon ancienne mutuelle.Dans ma demande de résiliation à compter du 3.12.2012 et non au 31.12.2012 il était convenu que les remboursements effectués soient déduits du remboursement de ma cotisation de décembre 2012.
Tant qu'ils n'acceptent pas ma résiliation au 03.12.2012 je dispose donc de deux mutuelles pour décembre.
merci de me dire s'ils ont le droit de prendre la date du 31.12.2012 et non la date de prise d'effet de mon nouveau contrat.
Merci par avance
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ