Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Comprendre un conrtat mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
MOHIKA

Message Répondre en citant Posté le: 26/06/2012
Sujet du message: Comprendre un conrtat mutuelle

Bonjour voilà j'ai souscrit par téléphone une mutuelle santé AMIS par le cabinet de courtage COMPAREO.

Ces derniers m'ont envoyés les docs à retourner et je fais une lecture assidue du contrat et je tombe sur ce paragraphe qui me dérange :

Arrow Nous pourrons éventuellement vous demander des renseignements complémentaires sur la maladie ou
l’accident traités.
Les renseignements concernant votre état de santé pourront être directement adressés à notre Médecin
Conseil qui en prendra seul connaissance et ne transmettra au service intéressé que les éléments
nécessaires à l’application du contrat.
L’emploi ou la production intentionnelle de renseignements ou de documents inexacts ou falsifiés,
concernant par exemple : l’origine ou la nature d’une maladie, la date de survenance d’un accident, l’identité
de la personne soignée, la date des soins... dans le but d’obtenir des prestations indues, entraîne la perte de
tout droit à indemnités, pour la maladie ou l’accident en cause. De plus, nous pourrons radier l’Assuré du
contrat et cette radiation prendra effet dix jours après la notification que nous vous ferons par lettre
recommandée. Nous pourrons également résilier le contrat. Question

Le courtier m'ayant assuré qu'aucun questionnaire médical ne me serais demandé pour que l'hospitalisation soit prise en charge je penses qu'il m'a mentit . Peut on me renseigner plus?
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ