Forum mutuelle conseil, le forum de l'assurance santé. Posez vos questions à l'expert mutuelle-consei ...
Le forum mutuelle conseil répond à toutes vos questions sur vos problèmes de remboursement optique, dentaire, soins de ville, hospitalisation. Comment choisir sa mutuelle, comment résilier son assurance, comment changer de mutuelle sans se tromper ?
Poser une question
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lubeyle
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 3:17 pm Sujet du message: Complémentaire prévoyance |
|
|
Bonjour,
Est-ce que vous vous occupez aussi des complémentaires prévoyance ?
Je m'explique. Je suis fonctionnaire et si je cumule plus de 90 jours en maladie (dans le cadre d'une grave maladie ou accident), je tombe en demi-traitement de salaire. Je sais qu'il existe certaines complémentaires qui prennent en charge ce demi-traitement manquant.
Merci de votre réponse |
|
|
 |
Expert Mutuelle-Conseil Site Admin
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les compagnies d'assurances et mutuelles partenaires du site mutuelle-conseil, proposent des solutions de prévoyance concernant les Indemnités Journalières. Il existe différentes formules d'indemnité journalières qui sont proposées, en cas d'accident, ou d'arret maladie.
Le montant de l'Indemnité Journaliere étant lié à votre choix de formule.
Attention, ces contrats sont souvent liés à des délais de carence et soumis généralement à un Questionnaire Médical.
Cordialement, |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|