Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : comment résilier mutuelle du travail?

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
jacob

Message Répondre en citant Posté le: 03/02/2010
Sujet du message: comment résilier mutuelle du travail?

bonjour comme j'ai ma mutuelle (harmonie mutualité)pour l'année 2010 et je m'apercois que j'ai une autre mutuelle vauban humanis dans mon travail, et je pense qu'il est inutile de continuer d'avoir cette mutuelle de travail car j'ai harmonie mutualité et je voudrais supprimer mutuelle de travail, est ce possible? merci de m'aider Very Happy
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 04/02/2010
Sujet du message:

Bonjour,

La pluspart des mutuelles d'entreprises sont dites "obligatoire"...Si c'est le cas, il sera difficile pour vous de la résilier. Vous pourrez par contre résilier votre mutuelle individuelle en adressant le justificatif de mutuelle obligatoire de votre entreprise. Si vous souhaitez absolument conserver votre mutuelle privée, vous pouvez envisager de placer votre mutuelle groupe en sur complémentaire...Afin que les remboursements de la 2ème complètent les remboursements de la premiere, à hauteur de ses prestations. Il faudra alors contacter votre mutuelle groupe pour leur demander la possibilité de changer de statut.

cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ