Forum de l’assurance santé

Le guide Mutuelle-conseil.com : Comment ne pas donner suite à une adhésion mutuelle ?

Auteur Message
mamydine

Message Répondre en citant Posté le: 22/06/2010
Sujet du message: Comment ne pas donner suite à une adhésion mutuelle ?

Bénéficiant encore de 6 mois de mon ancienne mutuelle de travail, je cherche une mutuelle, je fais des demandes de devis et l'une d'entre elle me demande mes coordonnées bancaires que je lui donne et après on m'envoie les documents papiers et en mail, et on me dit que je suis inscrite. Alors que je n'ai pas fait mon choix, même si j'ai dit oui pour que la personne arrête au tél. Que dois je faire ? Je n'ai pas encore retourné le document signé mais sur internet il paraît qu'ils ont ma signature électronique.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 22/06/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Dans le cadre de la vente à distance vous bénéficier d'un délai de rétractation de 14 jours.

Si vous n’avez toujours pas signé de contrat d'assurance, vous pouvez logiquement vous rétracter...Vous pouvez adresser un courrier recommandé en spécifiant que vous n’ avez pas signé le bulletin d'adhésion sans recevoir le contrat ni les CG...Vous saisirez l'ACAM (Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles) si vous n'obtenez pas la rétractation.

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ