Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : CODES POUR TELETRANSMISSIONS DIRECTES AUX MUTUELLES

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
mkde petit 167004233

Message Répondre en citant Posté le: 10/09/2010
Sujet du message: CODES POUR TELETRANSMISSIONS DIRECTES AUX MUTUELLES

jlpmk4@wanadoo.fr

Bonjour,
mea culpa, je me trompe depuis le début de l'année, date à laquelle je pratique le tiers payant pour tous mes patients.
En vérifiant mes comptes, j'ai vu depuis le début de l'année que les mutuelles ne me versent pas leur part. Aussi, comme j'ai quelques heures de relâche en ce moment, j'ai pointé ces impayés : environ 8000€ depuis le début de l'année.
J'ai contacté la mutuelle 403 (mon plus gros "dossier" avec 1483€) et là, il se révèle que l'erreur vient de MOI. J'ai paramétré en début d'année 2010 les codes mutuelles avec les tableaux que j'avais trouvé sur internet à cette époque. Il s'agit des codes préfectoraux qui servent pour les mutuelles MAIS PAS POUR NOUS.
Aussi mes lots sont perdus dans la nature...
merci de me donner un site, ou la liste des codes à renseigner dans mon logiciel acteur V (aatlantide)
Très cordialement
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ