Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : choix mutuelle

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
georget

Message Répondre en citant Posté le: 03/10/2011
Sujet du message: choix mutuelle

bonjour,
je suis chez alptis et jai de lorthodentie a faire a mon enfant mais il parait que je suis plafonne par rapport a ce poste est ce que vous connaissez une mutuelle qui n'est pas plafonnée svp jai un peu pres 1200 € de depense par ans.
merci de repondre vite je suis tjr dans les delais pour resilier
Mimi2012

Message Répondre en citant Posté le: 01/11/2011
Sujet du message:

Salut,
J’espère que vous êtes toujours dans les délais pour changer de mutuelle. Je dis ça car sur le comparateur "mutuelles-pas-cheres.org", il y a des mutuelles plafonnées à plus de 1500€ pour les dépenses d’orthodontie et les tarifs restent toujours abordables… Je pense même que vous pouvez trouver des mutuelles qui n’imposent pas de plafond.
Leader Assurances

Message Répondre en citant Posté le: 17/11/2011
Sujet du message: Mutuelle optique

Bonjour,

Pour combien de personne payer vous ? Quand vous dites 1200€ c'est seulement pour l'optique ou pour tout les autres soin aussi ?
therese68200

Message Répondre en citant Posté le: 08/12/2011
Sujet du message: bonjour

bonjour
il y a les formules swisslife famililaes qui vous rembourse tres bien l ortodontie une formule familiales 3 qui vous rembourse 593.50 par semestre si vous avez besoin de plus d informations n hesitez pas a me contacter
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ