Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : CHOIX DE MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
ceciliaeps

Message Répondre en citant Posté le: 14/05/2008
Sujet du message: CHOIX DE MUTUELLE

Enseignante, je suis pour l'instant à la MGEN mais les frais d'optique et les dépassements d'honoraires me reviennent vite chers sachant que quand je me fais opérer ça va très vite:genou, varices + autres...en ce moment je suis à 2 mois d'arrêt aprés une opération gynéco...
Mon conjoint doit obligatoirement adhérer à MERCER CADRES et je peux en bénéficier si je le souhaite...que me conseilleriez-vous sachant que les comparatifs ne sont pas toujours "comparables" comme on le souhaiterait?
MERCI DE VOTRE REPONSE.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 15/05/2008
Sujet du message:

Bonjour

La MGEN integre dans ses prestations une assurance santé et des indemnités journalières, qui vous permettent de rembourser tout ou partie de vos soins et d'avoir un subsititut partiel de salaire en cas d'arret de travail (voir les conditions). Compte tenu de cette spécificité, il peut être interessant de garder votre garantie MGEN et de voir avec la mutuelle de votre mari si vous pouvez l'utiliser comme Sur-complémentaire....C'est à dire vous rembourser en complément des prestations de la MGEN...

Par ailleurs,si vous arretez la MGEN, et optez pour une autre solution, il est probable que vous ne puissiez plus bénéficier de la Télétransmission.

Bien cordialement,
Mutuelle-conseil
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ