Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : choix d'une mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
COLLIN

Message Répondre en citant Posté le: 21/10/2009
Sujet du message: choix d'une mutuelle

je suis a la recherche d'une mutuelle pour mon employée etsa famille.je suis une PME en ile de france dans le conseil.merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 22/10/2009
Sujet du message:

Bonjour,

2 possibilités à envisager :
MEttre en place une mutuelle collective dans le cadre de votre entreprise, ou rester sur le principe de la mutuelle individuelle.
D'une façon générale, une mutuelle d'entreprise peut être plus interessante pour l'employé, car l'employeur participe au coût de la mutuelle, et que vous pouvez négocier une mutuelle sur-mesure pour votre entreprise.
S'il s'agit d'une mutuelle individuelle, il existe de nombreuses garanties sur le marché...Le mieux est de comparer sur des comparateurs en ligne comme mutuelle-conseil.com , ce qui permet d'avoir une analyse de marché très personnalisée en fonction des besoins et du budget des demandeurs.

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ