Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : Changement de niveau de remboursement avant hospitalisation

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
captaine-caverne

Message Répondre en citant Posté le: 13/12/2008
Sujet du message: Changement de niveau de remboursement avant hospitalisation

Bonjour
Je dois me faire opérer du genou et souhaite savoir s’il est possible d’augmenter le niveau de remboursement de ma mutuelle avant d’être hospitalisé ? Sachant que ma rupture de ligament a eu lieu de 09/12/08 (une visite aux urgences), j’ai vu mon médecin le 10/12/08, IRM le 11/12/08 et prise de contact avec le chirurgien lundi 15/12/08.

Merci pour vos réponses.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 15/12/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Généralement les mutuelles ne permettent pas un changement de gamme en court d'année. Il faut donc vous rapprocher de votre assureur pour savoir s'il le permet. Sur le site mutuelle-conseil, la mutuelle MIS santé est l'une des rares assurance à permettre le changement de gamme 4 fois par an, à la fin de chaque trimestre.
Dans votre cas, il s'agit d'un événement brutal et urgent...Il y a peu de chance que votre assureur le permette. C'est la raison pour laquelle il est toujours préférable de faire attention aux prestations d'hospitalisation dans le choix d'une mutuelle.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ