Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Changement d'employeur / mutuelle obligatoire

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Reptou

Message Répondre en citant Posté le: 02/02/2009
Sujet du message: Changement d'employeur / mutuelle obligatoire

Bonjour,

J'ai récemment démissionné de mon précédent employeur en date du 29 décembre 2008. Auparavant, j'avais effectué un devis pour des soins dentaires pour la mise en place de prothèses dentaires, soins que j'avais effectués courant décembre.

Lors de la remise de la feuille de soins par mon practicien, la date des soins mentionnée était du 30 décembre.

Etant donné le fait que mes côtisations pour mon ancienne mutuelle était pour l'ensemble du mois de décembre et qu'une précédente feuille de soins concernant ces prothèses avait déjà été envoyée auparavant à mon ancienne mutuelle, ma dernière feuille de soins sera-t-elle bien prise en charge par mon ancienne mutuelle ?

Légalement, la fin de prise en charge de l'ancienne mutuelle prend elle effet dès la fin du contrat ou jusqu'à la fin du mois ou j'ai côtisé ?

Je vous remercie grandement par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ