Forum de l’assurance santé
Mutuelles : Optique : bonne mutuelle optique
Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur | Message |
---|---|
vicki
![]() ![]() Sujet du message: bonne mutuelle optique bonjours, Je porte des lentilles et des lunettes , cela me reviens a environ 250 euros par an pour les lentilles et pour les lunettes j'en ai pour 400 euros juste de verres sachant que je les porte peu donc je ne les change pas tout les ans ![]() J'aimerai svp des infos sur les meilleures mutuelles qui existent pour les remboursements d'optique. Merci beaucoup |
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin Inscrit le: 10/092007 Messages: 2041 |
![]() ![]() Sujet du message: Bonjour, Vous avez certaines gammes comme Swisslife Principale, qui propose un renfort optique qui permet d'accéder à des forfaits interessants. Vous avez également la gamme de Landes mutualité qui peut vous permettre de cumuler un forfait lunette avec un forfait lentilles hors nomenclature. Le site mutuelle-conseil vous permet de comparer ces gammes et d'autres comme celle de mutuelle générale, avec le calcul automatique des cotisations. cordialement, _________________ http://www.mutuelle-conseil.com |
moravie
![]() ![]() Sujet du message: Re: bonne mutuelle optique bonjour, agent swisslife vous répond: en effet la gamme principale offre de bons forfaits en lunettes. Voir aussi une formule originale favorisant le remboursements des depenses optiques, dentaires et hospitalisation en faisant impasse sur la pharmacie et les honoraires de medecin. |
Page 1 sur 1