Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Blocage des prestations par ma mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Midou

Message Répondre en citant Posté le: 30/09/2008
Sujet du message: Blocage des prestations par ma mutuelle

Bonjour

Voila ma situation ma mutuelle a fait une erreur de remboursement, elle m'a en effet versé par erreur un certain montant,aux bout de quelque mois elle m'a demandé de rembourser ce trop percu et m'a bloquer mes prestations, j'ai bien sur remboursé ce trop percu mais elle n'a pas debloqués mes prestations je voulais savoir si en plus que ce soit ma mutuelle qui a commit une erreur a t- elle le droit de bloquer mes presations sans que je le sache ? alors que je continue a cotiser tout les mois

Merci de votre aide .
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 02/10/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Votre mutuelle peut vous bloquer les prestations en cas d'impayé. Si le litige est règlé, elle devrait logiquement poursuivre ses remboursements.
Certaines mutuelles ont un service de médiation qui permet de résoudre certaines difficultés. Si ce n'est pas le cas, vous devriez un courrier AR de réclamation, pour avoir une explication sur les raisons de ce blocage.

cordialement,
mutuelle-conseil
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ