Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : BESOIN d'un conseil

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
poloplayerz

Message Répondre en citant Posté le: 03/10/2008
Sujet du message: BESOIN d'un conseil

Bonjour je me permet de m'orienter vers vous pour vous demander conseils,j'étais jusqu à présent sur la mutuel de mes parents et je dois aujourdhui choisir ma propre mutuel
je dois me faire poser 4 ou 5 inlays et je fais en moyenne une gouttiere pour bruxisme par an,remboursé environ 120 euros par la SS et me coute en tout environ 500/600 an par an,j'ai peur d'ailleurs de devoir suivre un traitement orthodontique pour mes problemes d'occlusion alors je voulais savoir si vous pouviez me recommandé une mutuelle,ou même par message privé,je vous en serais trés reconnaissant j'ai fait faire plusieurs devis,mais je suis sur que vous saurez bien me conseiller ,meme en continuant avec la mutuelle de mes parents en prenant le meilleur forfait je ne pourrais bénéficier des avantages car c'est un contrar negocier avec une entreprise
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ