Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : besoin d'aide pous clarifier ma situation !!

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
miloud54

Message Répondre en citant Posté le: 24/09/2011
Sujet du message: besoin d'aide pous clarifier ma situation !!

Bonjour, si je sollicite ce site aujourd'hui c'est tout simplement parce que je suis un peu perdu dans le monde des mutuelles et complémentaires santé.
Je suis actuellement étudiant, j'ai repris mes études après un arrêt de 2 ans pendant lesquels je travaillé. J'ai donc a cette époque souscrit a la mutuelle de ma banque, jusque ici aucun souci ..les remboursement ce font avec en parallèle le complément de l'assurance maladie.