Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : bébé est sur ma carte vitale et mutuelle de papa

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
blueblue

Message Répondre en citant Posté le: 05/02/2010
Sujet du message: bébé est sur ma carte vitale et mutuelle de papa

bonjour,
décidemment,pas de chance!mes déboires continuent!mes souçis précédents étants résolus,en voici un autre:
ma fille est affiliée à mon numéro de sécurité sociale,et au moment de prendre une mutuelle avec mon conjoint(la même),notre interlocuteur nous a conseillé de mettre ma fille sur la mutuelle de mon conjoint(tarif plus intéressant).
Hors,nous ne sommes pas remboursés,car pour la cpam ma fille n'a pas de mutuelle puisque numéro différent du mien.Aprés les avoir contactés,ils m'ont dits qu'il suffisait que je transmette
les feuilles de remboursement à notre mutuelle,mais ces derniers refusent de me rembourser,en disant que comme ma fille n'a pas le même numéro de sécu que mon conjoint,ce n'est pas possible!
ils me proposent de la mettre sur ma mutuelle,mais dans ce cas tous les remboursements précédents seraient perdus!et cela fait une sacrée somme,car pas de chance,ma puce a eu de gros soucis de santé au mois de janvier,et j'ai tout payé de ma poche,alors que son papa paie une mutuelle pour elle!
c'est aberrant!
que puis je faire?qui a raison,la cpam ou ma mutuelle?comment puis je me faire rembourser?
merci d'avance.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ