Forum de l’assurance santé

Le guide Mutuelle-conseil.com : AVIS SUR MUTUELLE GENERALE DE PARIS

Auteur Message
Kathyamy

Message Répondre en citant Posté le: 18/05/2011
Sujet du message: AVIS SUR MUTUELLE GENERALE DE PARIS

Bonjour,

J'ai comparé plusieurs mutuelles et celle qui est adapté à mon budget et à mes besoins est la mutuelle générale de Paris.

J'ai essayé de faire une recherche sur cette mutuelle, cependant je ne trouve pas grand chose.

Pouvez-vous me dire si elle est fiable? Si elle rembourse bien les frais avancés?

Je vous remercie d'avance,
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 18/05/2011
Sujet du message:

Bonjour,

La MGP est un acteur sérieux du marché qui peut proposer des solutions compétitives, en fonction des besoins et de la situation des assurés.

Les bonnes questions à se poser au niveau de l'assureur :

Y a t'il un tiers-payant généralisé
Y a t'il un service de télétransmission
Y a t'il une plateforme conseil par téléphone ou des agences avec des horaires larges? L'essentiel de votre choix se portera sur la performance des garanties...Et la lecture des conditions générales pour éviter toute mauvaise surprise.

La compétitivité des garanties dépend de plusieurs critères, notamment votre âge et votre département de résidence. Le mieux est donc de comparer ces garanties sur des comparateurs d'assurances santé.

Pour y voir clair vous pouvez comparer en ligne plusieurs garanties à la fois. Le site mutuelle-conseil vous permet de comparer des garanties en ligne selon les prix et les niveaux de remboursement.

Vous pouvez être contacté par un conseiller en complétant le formulaire ou bien téléphonez au 0 800 940 013 (appel gratuit depuis un poste fixe) un conseiller pourra vous aider dans votre recherche.

Cordialement,

Message Répondre en citant Posté le: 05/11/2014
Sujet du message: Attention mutuelle générale de paris arnaqueurs

Bonjour,

Je viens de quitter la mutuelle générale de Paris - Avenir Mutuelle après avoir constaté leur manque d'honnêteté intellectuelle et leur manière mafieuse de ponctionner de l'argent.

J'ai voulu résilier mon contrat après une cessation d'activité professionnelle. Selon un article 26.3 inscrit sur mon contrat.

Ils m'ont demandé de l'argent pour la résiliation car selon eux et, malgré les justificatifs et preuves fournis, ils considèrent que je ne suis pas concernée par cet article.

J'ai refusé de payer en leur donnant les articles du code civil qui prouvent mon bon droit.

Ils ont fait appel à une agence de recouvrement qui je cite me dit que je ne peux pas faire appel à cet article car je suis sous un contrat individuel.

Donc selon eux, je ne peux pas utiliser un article de mon contrat même s'il est écrit noir sur blanc dessus. Shocked

Je vais donc faire appel à une association de consommateurs pour me défendre.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ