Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Augmentation des prestations

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
zebuline

Message Répondre en citant Posté le: 09/03/2009
Sujet du message: Augmentation des prestations

Bonjour,

J'ai contracté en décembre 08 un niveau famille excellence chez April Assurance. J'ai précisé avoir besoin d'une mutuelle à fortes prestations étant prête à débourser ce qu'il faut. On m'a proposé la mutuelle citée ci-dessus.
Résultat : des remboursements ridicules. Prise en charges de 2 inlays + couronnes metal céramiques = 700 € pour un devis de 1800 €. J'ai donc appelé la mutuelle pour trouver une solution et lui demander d'augmenter les prestations avec bien sûr une augmentation de mes cotisations. Et surprise la mutuelle refuse. Pas avant le mois de JUIN. Entre temps une hospitalisation doit avoir lieu. J'ai tenté la résiliation à l'amiable sans succès.
Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. Le but étant soit de passer à uen autre mutuelle (je suis prête à payer la première le temps dû) et de pouvoir faire passer la 2ème mutuelle via la télé transmission ou de les forcer à augmenter les prestations.

MERCI Mad Mad Mad
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 10/03/2009
Sujet du message:

bonjour,

Si vous jugez les remboursements de votre mutuelle insuffisants, vous pouvez faire le choix d'une sur complémentaire santé, qui pourra compléter les remboursements de la premiere garantie.
Le site mutuelle-conseil présente les garanties Landes mutualité qui peuvent être utilisées en sur complémentaire (le préciser lors de l'adhésion si vous confirmez ce choix).

Bien codialement,

Message Répondre en citant Posté le: 13/03/2009
Sujet du message: Assurance Hospitalisation

Bonjour,

L'Assurance hospitalisation est une autre solution un peu moins coûteuse que la précédente, mais qui ne couvre l'hospitalisation...

Bien cordialement,
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ