Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Soins de ville : Aucuns rembourssements depuis 6 mois

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de soins de ville. Les remboursements de mutuelle pour le consultations, généralistes, spécialistes, pharmacie, laboratoire, radiologie. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
varuc69

Inscrit le: 11/062011
Messages: 1
Message Répondre en citant Posté le: 11/06/2011
Sujet du message: Aucuns rembourssements depuis 6 mois

Bonjour,

En janvier je me suis inscrite à la MGEFI en membre associé via mon compagnon. Après 3 mois de retard pour mon inscription (ils ont fait trainer mon dossier pour d'obscures raisons), je suis enfin inscrite. Je suis enceinte au moment de mon inscription donc j'ai réellement besoin qu'il soit efficace.
Après 3 mois donc, je leur envois mes décomptes sécu pour qu'ils mettent en place mes remboursements depuis janvier, mais rien à part un remboursement de ma première écho.
Je les relance régulièrement pour qu'il se bouge un peu mais la réponse reste la même, ils ont du retard je dois rappeler dans un mois le temps que ça se mette en place.
Parallèlement à ça, je ne suis pas prélevé alors je leur demande de faire quelque chose histoire qu'à la fin de l'année je ne dois pas payer un an de cotisation... Ils me disent qu'ils vont réajuster ma cotisation sur les9 mois restant de l'année pour rattraper le retard.
Deux mois passe et toujours pas de réajustement ni de remboursements.
Je les appellent et ils me disent qu'ils ont déménagés à Montpellier et que ça prend du retard, ils me demandent un mois de plus pour mettre ça en place.
En plus de ça ils ne voient même pas les décomptes que je leurs envois. C'est le bordel total...

Aujourd'hui je suis à 7 mois presque 8 de grossesse et je n'ai aucuns remboursements ni réajustement de cotisations et ça devient pesant.
Puis-je faire une mise en demeure ou que dois je faire aujourd'hui car ça ne peut plus continuer comme ça.

merci
  Revenir en haut de page
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Inscrit le: 10/092007
Messages: 2031
Message Répondre en citant Posté le: 14/06/2011
Sujet du message:

Bonjour

Nous vous conseillons d'envoyer en A/R vos échanges courriers.

Vous pouvez contacter le médiateur de votre mutuelle afin d’éclaircir votre problème, les coordonnées sont généralement indiquées dans les conditions générales de votre mutuelle.


Si vous cherchez un arbitrage dans le cadre du litige qui vous oppose à votre assureur, vous pouvez vous adresser à l'ACAM, l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles. Vous trouverez leur site sur internet.

Cordialement,
_________________
http://www.mutuelle-conseil.com
  Revenir en haut de page
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   
  


Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com