Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : arrét de la mutuelle entreprise

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
steve

Message Répondre en citant Posté le: 13/11/2010
Sujet du message: arrét de la mutuelle entreprise

bonjour,je vient d apprendre par courrier que mon entreprise va résilier son contrat de mutuelle santé collectif et que je ne suis plus couvert dans deux mois ,je voudrais savoir s il s ont le droit de le faire et si c est le cas de pouvoir récupérer la somme qu on dépense mensuellement sur notre salaire pour pouvoir souscrire a une assurance individuel.
Je vous remercie d avance pour les solutions que vous pourrais m apporter
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 15/11/2010
Sujet du message:

Bonjour

Le contrat de mutuelle groupe étant négocié par l'employeur, il peut mettre fin à cette garantie quand bon lui semble. Dés lors que vous ne serez plus assuré par cette mutuelle, vous ne devez plus avoir de retenu sur votre salaire.

Si vous recherchez une mutuelle vous pouvez comparer en ligne plusieurs garanties à la fois. Le site mutuelle-conseil vous permet de comparer des garanties en ligne selon les prix et les niveaux de remboursement.

Vous pouvez être contacté par un conseiller en complétant le formulaire ou bien téléphonez au 0 800 940 013 (appel gratuit depuis un poste fixe) un conseiller pourra vous aider dans votre recherche.

Bonne journée

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ