Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : arnaque harmonie mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
michelou

Message Répondre en citant Posté le: 30/11/2013
Sujet du message: arnaque harmonie mutuelle

bénéficiant d'une aide 500 euros afin de m'aider a regler mes cotisations d'harmonie mutuelle. sitot recu le fac similé de cheque de la MSA je ne perd pas de temps et le fait suivre harmonie mutuelle.....qui bien sur le perd.Redemande a la MSA qui me le renvoie quelques temps plus tard.Mais en attendant je paye mes prelevement mensuels 76.78 euros a la place de 35.11 et ce pendant 3 mois lorsque j'appelle je n'obtiens jamais la meme reponse.a la place de personnel qui répondent toujours "on s'occupe de vous ceci cela" ils vaudrait mieux qu'ils embauchent plus de monde a la gestion.Bref je me suis fais arnaquer.De plus on me demande de faire des recherches auprers de la msa prouvant qu'ils on bien fait parvenir ces aides.Bref harmonie mutuelle c'est de la M....
spudnik

Message Répondre en citant Posté le: 10/01/2014
Sujet du message:

Je vous rejoins, j'ai également des soucis avec cette mutuelle, mais pour une résiliation...
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ