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Mutuelles : Droits et Démarches : APREVA

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Ibag59

Inscrit le: 27/012012
Messages: 2
Message Répondre en citant Posté le: 27/01/2012
Sujet du message: APREVA

Bonjour,
Je suis adhérent apreva depuis plusieurs années.
Voici 4 mois maintenant que j'attends le remboursement de soins dentaires datant d'octobre et pour lesquels j'ai été remboursé par la CPAM.
Par ailleurs, je n'ai aucune nouvelle non plus d'un remboursement de trop perçu sur cotisations du mois d'octobre 2011.
Malgré de nombreux entretiens avec les services d'apreva en septembre, octobre, novembre et décembre en agence, par téléphone et par courriels, je n'ai à ce jour aucune réponse. Mes cotisations ont toujours été réglées et continuent à l'être.
Auprès de qui puis-je m'adresser pour obtenir une réponse?
Bien cordialement.
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Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Inscrit le: 10/092007
Messages: 2025
Message Répondre en citant Posté le: 27/01/2012
Sujet du message:

Bonjour,


Vous pouvez contacter le médiateur de votre mutuelle afin d’éclaircir votre problème, les coordonnées sont généralement indiquées dans les conditions générales de votre mutuelle.

Si vous cherchez un arbitrage dans le cadre du litige qui vous oppose à votre assureur, vous pouvez vous adresser à l'ACAM, l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles. Vous trouverez leur site sur internet.

Cordialement
_________________
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Ibag59

Inscrit le: 27/012012
Messages: 2
Message Répondre en citant Posté le: 27/01/2012
Sujet du message: APREVA

merci.
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contact_apreva

Inscrit le: 30/012012
Messages: 1
Message Répondre en citant Posté le: 30/01/2012
Sujet du message: APREVA

Bonsoir Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de votre remarque concernant nos services.

Je vous propose de prendre contact avec notre service Amélioration et Satisfaction au 03.21.51.86.37.

Nous trouverons ensemble une réponse à vos attentes.

Cordialement,
Le service Amélioration et Satisfaction
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