Forum de l’assurance santé

Le guide du forum Mutuelle-conseil : Appel de cotisations excessives

Auteur Message
billoup

Message Répondre en citant Posté le: 13/06/2009
Sujet du message: Appel de cotisations excessives

Bonjour.
Retraité depuis quatorze ans, j'ai poursuivi la complémentaire santé de l'entreprise ou je travaillais.Je suis la seule personne à être assurée.
Une certaine confiance, voir naïveté m'a fait accepter toutes les augmentations.
Le dernier appel à cotisations se monte à 330,04€ pour trois mois, et ce pour la garantie Privilége 1, la plus faible catégorie en remboursement de la GMC EUROPE. Le barême immédiatement supérieur est Privilége 1 A pour un tarif mensuel de 72,75 € par mois.
Pour pouvoir bénéficier de ce tarif, la Conseiller Santé me demande de me réinscrire avec délais d'attentes.
Je ne tiens pas à changer de catégorie, d'ou de nombreux échanges, courriels, lettre non reçue, lettre recommandée...
Comment me défendre.
Merci.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 14/06/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Nous vous conseillons de comparer les mutuelles du marché sur comparateur de mutuelles santé en ligne comme le mutuelle-conseil. Vous pourrez ainsi facilement voir quelles sont les offres du marché pour le même prix, et surtout, quelles assurances peuvent vous proposer des contrats moins cheres.
Si vous souhaitez résilier votre contrat actuel, vous devez regarder dans vos conditions générales quelles sont les conditions de résiliation (généralement 2 mois avant la date d'échéance annuelle du contrat), ou voir si vous pouvez faire jouer la loi Chatel.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ