Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : APPAREIL DENTAIRE À 27 ANS

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
florence

Message Répondre en citant Posté le: 25/10/2009
Sujet du message: APPAREIL DENTAIRE À 27 ANS

Bonjour,

j'envisage d'avoir un appareil dentaire, car j'ai les dents qui se chevauchent (celles du haut et du bas aussi)

A mon âge la sécu ne rembourse rien, connaitriez-vous une mutuelle qui rembourse au moins une partie des frais ou la totalité, pour les + de 16 ans?

merci beaucoup
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 26/10/2009
Sujet du message:

Bonjour,

En matiere d'orthodontie adulte, vous n'aurez aucun remboursement de la part de la Sécurité Sociale.
Quelques garanties d'assurance santé offrent un forfait annuel en guise de participation.
Parmi les garantie que vous pouvez comparer sur mutuelle-conseil, vous trouverez :
*
Swiss life – formules principales : forfait orthodontie hors nomenclature de 200 euros par an et par bénéficiaire.
*
Landes mutualité : forfait orthodontie hors nomenclature jusqu'à 200 euros par an et par bénéficiaire.
*
Mutuelle Générale : jusqu' à 125 € / semestre

cordialement,

Message Répondre en citant Posté le: 08/12/2009
Sujet du message: ORTHO ADULTE

Si ton message est toujours d actualité je te conseille April en orthodontie adulte ils couvrent 600 euros par an. C est la meilleure prise en charge que j ai trouvé a ce jour. Bonne chance, reviens vers moi au besoin
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ