Forum de l’assurance santé

Mutuelles de Groupe : ALLIANZ

Forum mutuelles Groupe : Toutes les réponses à vos questions sur les mutuelles Groupe, mutuelles entreprise, mutuelles collectives, mutuelles obligatoires ou facultatives. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
quebec

Message Répondre en citant Posté le: 19/03/2011
Sujet du message: ALLIANZ

BONJOUR
QUE PENSEZ VOUS ALLIANZ POUR L'ASSURANCE SANTE
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 21/03/2011
Sujet du message:

Bonjour

ALLIANZ est un acteur sérieux du marché qui peut proposer des solutions compétitives, en fonction des besoins et de la situation des assurés.

La compétitivité des garanties dépend de plusieurs critères, notamment votre âge et votre département de résidence. Le mieux est donc de comparer ces garanties sur des comparateurs d'assurances santé. Pour des renforts dentaires et optiques, Swisslife(3 éme assureur en mutuelle) peut bien se placer également...

Pour y voir clair vous pouvez comparer en ligne plusieurs garanties à la fois. Le site mutuelle-conseil vous permet de comparer des garanties en ligne selon les prix et les niveaux de remboursement.

Vous pouvez être contacté par un conseiller en complétant le formulaire ou bien téléphonez au 0 800 940 013 (appel gratuit depuis un poste fixe) un conseiller pourra vous aider dans votre recherche.

Cordialement,
franfran

Message Répondre en citant Posté le: 11/03/2012
Sujet du message: Mutuelle Allianz

Bonjour,

Aux personnes qui s'interrogent sur Allianz, je ne peux que partager mon avis, issu de mon expérience :
pour moi c'est donc une assurance à éviter absolument.
Je me réfère à une attitude qui est bien au-delà des litiges, soucis que je vois les gens autours de moi rencontrer parfois avec des compagnies de ce genre.
Ils semblent être au top de la mauvaise foi/volonté.
Méfiance.
RICHARDD

Message Répondre en citant Posté le: 14/03/2012
Sujet du message: Re: Mutuelle Allianz

Bonjour,

Je confirme pleinement le message précédant.

j'ai pour ma part une tres mauvaise expérience avec Allianz. D'une part le chargé de clientèle est revenu à la charge de très nombreuses fois jusqu'à la signature du contrat (au demeurant et après recul très mal adapté à ma situation) pour disparaître ensuite pendant plus de 5 ans.
Surtout, lorsque j'ai voulu dénoncer le contrat j'ai eu le droit à un festival de mauvaise foi !
La première dénonciation reçu en temps et en heure comprenait, selon eux, une ambiguité... quand j'ai levée cette ambiguité il était trop tard pour 2009 mais en 2010 mon contrat a été reconduit malgré tout.
En 2011 une interlocutrice veut s'entretenir avec moi de cette difficulté... elle comprend pas que personne n'ai géré.
Quand elle m'indique ne rien pouvoir faire je re re dénonce ... et c'est trop tard pour 2012 ! Le service client me dit ne pas tenir compte de mon courrier et m'invite à me rapprocher de ma conseillère prolonger nos relations en toute confiance (sic).

Je suis excedé et c'est malheureusement représnetatif de ces sociétés de conseils qui ne sont en réalité que des vendeurs de produits lambda.
parigo

Message Répondre en citant Posté le: 12/04/2012
Sujet du message:

je suis du même avis que franfran si il y a bien une mutuelle a éviter c est celle la: 3 moi que j y suis je devais payer 83 euro par moi
1 er mois : 163 euro ( cause frai de dossier)
2 eme moi : 163 euro ( la ils savent pas pourquoi )
3 eme moi : la ils ont fais fort 431 euro a la place de 83 et quand je les contactent ils me disent qu il ne voit pas de trace de ce prelevement malgres que je leur ai envoyer un relever banquaire avec le prelevement de ces 431 euro
donc si vous ne voulez pas des fin de mois difficile eviter allianze
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ