Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : aide

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
chic

Message Répondre en citant Posté le: 08/02/2012
Sujet du message: aide

Bonjour,
Voici la lettre que je viens de recevoir de la mutuelle:
"L.............. nous signale que vous ne faites plus partie de ses effectifs à compter du 14 décembre 2010.
Or, vous avez bénéficié du tarif, de la participation CE et des prestations réservées aux salariés de ce groupe jusqu'au 31 janvier 2012.
A ce jour, vous nous devez donc le montant de la participation du Comité d'entreprise soit 433,42e."

J'ai appelé l'association que j'ai donc quitté (fin de contrat) le 14 décembre 2010. A l'époque, un dossier avait été envoyé avec date d'entrée et date de sortie à la mutuelle. Ainsi, pour l'association, la mutuelle n'a pas fait son travail, en ne me radiant pas à l'époque. Elle était en effet au courant de mon départ.
La mutuelle me dit que j'aurais du les prévenir. Certes, je ne l'ai pas fait, mais est-ce tout de même à moi de payer leur oubli? Egalement, je ne comprends pas, si j'ai bénéficié de la participation du CE pourquoi n'est-ce pas lui que je dois rembourser????

De plus, je viens de recevoir un courriel suite à mon appel téléphonique du 6 février 2012 leur demandant mon certificat de radiation: "Nous vous précisons que ce dernier, vous sera délivré à réception du paiement de la partie du CE dont vous avez bénéficié à tord pendant 13 mois 1/2. A ce jour, vous nous devez donc 409e pour régulariser cette situation et pour bénéficier des rpestations jusqu'au 31 janvier 2012". dois-je prendre cela comme une menace?? A-t-elle le droit???

Merci de votre lecture et réponse.
Cordialement
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ