Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : acompte + rib donné + ne souhaite plus adherer

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
billod

Message Répondre en citant Posté le: 23/11/2010
Sujet du message: acompte + rib donné + ne souhaite plus adherer

Je souhaitais souscrire une assurance professionnelle ca qui ne se fera pas et le commercial en a profiter pour me vendre sa mutuelle. J'ai verse un acompte et donné un rib. Je ne veux plus de cette mutuelle programmée pour janvier 2011. Ils m'ont envoyé un con,trat a signer et les montants n'étaient pas les mèmes que le devis à cause de l augmentation annuelle et c'est trop cher. J'ai envoye un recommander pour dire que je ne veux pas signer les contrats .Aujourd'hui ils m'envoient l'échéancier. Entre temps le commercial lm a laisse un message sur mon répondeur pour dire qu'il ne comprends pas pourquoi je ne suis plus d accord. Que faire pour résilier? Je veux pas de cette mutuelle. Et il me reste qu'un mois pour reprolonger le contrat d avec mon ancienne mutuelle qu'ils m ont fait résilier
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 23/11/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Si vous n’avez toujours pas signé de contrat d'assurance, vous pouvez logiquement vous rétracter...Vous pouvez adresser un courrier recommandé en spécifiant que vous n’ avez pas signé le contrat...Vous saisirez l'ACAM (Autorité de contrôle des assurances et des mutuelles) si vous n'obtenez pas la rétractation.

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ