Forum de l’assurance santé

Mutuelles de Groupe : accouchement en stage d'attente

Forum mutuelles Groupe : Toutes les réponses à vos questions sur les mutuelles Groupe, mutuelles entreprise, mutuelles collectives, mutuelles obligatoires ou facultatives. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
salma

Message Répondre en citant Posté le: 11/05/2010
Sujet du message: accouchement en stage d'attente

bonjour
j'ai accouche d'un prematurer en janvier2010 au moment de l'acouchement ma mutuelle etait en ordre mais en fevrier la mutuelle m'informe que je ne suis plus couvert car mon encien emploiyeur n'a pas payer mes cotisation. j'ai du faire une nouvelle inscription sur base de mon nouvelle enploiyeur shez qui je travail depuis octobre2010 du fait j'ais du faire un stage de 6mois et ma mutuelle ne fonctionne que apartir du 1avril 2010 et mon acouchement et l'hospitalisation de mon enfant n'est pas renbourse. que puis je faire ? (facture neonat de 14000 euro Confused )
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 11/05/2010
Sujet du message:

Bonjour,

En ce qui concerne les délais de carence...ils peuvent généralement être abrogeables si vous pouvez délivrer la preuve que vous aviez une mutuelle précédent votre nouvelle adhésion. A vérifier sur les conditions générales et particulières de votre contrat. Vous pouvez contacter également le médiateur de votre mutuelle afin d’éclaircir votre problème, les coordonnées sont généralement indiquées dans les conditions générales de votre mutuelle.

La Sécurité Sociale reste cependant très impliquée dans les remboursements hospitaliers : 80% à 100% des dépenses selon les cas et les situations. Nous vous conseillons d'exposer votre cas à la caisse nationale d'assurance maladie pour étudier précisément votre situation.

Courage

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ