Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : abusé par une mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
batrel

Message Répondre en citant Posté le: 31/03/2013
Sujet du message: abusé par une mutuelle

je voudrais resilier ma mutuelle car je croyais etre bien assuré et il n'en est rien:
seule les vignettes blanches sont remboursées
le representant, de la mutuelle est venu à domicile proposer son produit qui semblait interessant au regard du prix, il est revenu faire signer le contract sans nous le laisser et préssé de repartir sachant que nous avions du monde à la maison;
mais surprise lors des remboursements de médicament :une note de plus de 150 euros à la pharmacie,le contract signé ne correspond pas à ce qui avit été decidé:
légalement on a signé mais seulement j'estime qu'il y a tromperie
alors que faire?
Heden

Message Répondre en citant Posté le: 11/04/2013
Sujet du message:

Contactez le siège social de la mutuelle, ou leur centre de contact et demandez à changer de contrat, si possible rétroactivement afin que vos frais de pharmacie soient pris en charge
Si le changement de garantie n'est pas possible de façon rapide,
Faites un courrier adressé au service réclamation de votre mutuelle.
Expliquez la situation, en précisant qu'il y a eu défaut de conseil, et défaut d'information.
S'il s'agit dun organisme sérieux, vous serez contacté et une solution vous sera proposée
Bonne chance
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ